Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau et ses Bidouilles
5 décembre 2010

Troc Mezeiha part II

Je suis à la bourre ...

Il me semblait pourtant que deuis tout ce temps j'avais posté, et surtout poster les photos du colis que j'avais reçu. Mais je suis toujours en retard dans tout ces temps-ci. Et il est donc temps de vous montrer ces petites merveilles ...

DE LA COSMETO HOME MADE !!!

P1010464

Du baume pour les lèvres (très agréable), du lait pou le corps, de la crème pour le visage, des fondants de douche

Je n'ai pas encore testé tous les produits, faut de temps, mais j'ai hâte en tout cas ils sentent merveilleusement bons !!

Encore un énorme merci à Mezeiha
Un troc fabuleux de plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi, j'aime bien tes pieces de puzzle !!!<br /> c'est quoi des fondants de bain ...???<br /> on devait se faire un troc avec Mezeiha mais le temps a filé ...
Lau et ses Bidouilles
Publicité
Newsletter
Publicité