Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau et ses Bidouilles
6 novembre 2010

Troc Mezeiha part I

Après un petit message sur ce blog ... Mezeiha avait répondu aussitôt
Et nous voilà lancé dans cette petite aventure du troc !

La chose était simple ...
Des cosmétos home-made contre un colis surprise !!

Comme je savais qu'elle souhaitait se lancer dans l'aventure du tricot ...
Voici un petit ensemble qui j'espère la motivera encore plus !

Comme vous l'avais compris un colis Spécial Tricot bien sûr !


S7302474

Une énorme trousse pour ranger ses pelotes, une trousse pour ses aiguilles, des aiguilles agrémenté de thé pour une petite touche de douceur !


Ce colis a l'air de lui avoir plu, et moi je me suis régalée pour le faire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bel échange !!! Bises
M
Oui,tu m'as bien gâtée!!merci encore pour cet échange!<br /> bises
M
Que de jolies merveilles !!!
L
oui, j'ai vu le post sur son blog, je pense que tu as tapé dans le mille !!!
S
C'est une super idée la pochette pour les aiguilles ! Moi je sais jamais où les mettre... :)
Lau et ses Bidouilles
Publicité
Newsletter
Publicité